Sanctuaire d'Edenia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à toi Noble Dirigeant dans le Sanctuaire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [Diplomatie] Joy Division

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Princesse Timal
Dirigeant



Nombre de messages : 9
Alliance : La Voie d'Edenia
Date d'inscription : 01/08/2008

[Diplomatie] Joy Division Empty
MessageSujet: [Diplomatie] Joy Division   [Diplomatie] Joy Division Icon_minitimeVen 1 Aoû - 23:02

Cette alliance est mystérieuse, elle a le contrôle de nombreuses planètes, est elle Impérialiste ?

Elrohir, as tu engager des discussions diplomatiques avec eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Sage Elrohir
Sage Elrohir



Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 01/08/2008

[Diplomatie] Joy Division Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] Joy Division   [Diplomatie] Joy Division Icon_minitimeVen 1 Aoû - 23:14

En effet, cette alliance est mystérieuse est malgré qu'elle utilise la force pour conquérir des planètes elle procure une notion de joie et de plaisir à son peuple. Il y a bien longtemps, j'avais tenté une discutions diplomatique malheureusement la réponse fût négative.
Quand Edenia deviendra plus respecté ou du moins compris, j'irais faire une nouvelle demande.
Revenir en haut Aller en bas
http://edenia.wowjdr.com
Princesse Timal
Dirigeant



Nombre de messages : 9
Alliance : La Voie d'Edenia
Date d'inscription : 01/08/2008

[Diplomatie] Joy Division Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] Joy Division   [Diplomatie] Joy Division Icon_minitimeVen 1 Aoû - 23:16

Peut être que des fois ont ne peut être en paix avec tout le monde, mais vous avez raison d'essayer la diplomatie.
Revenir en haut Aller en bas
Sage Elrohir
Sage Elrohir



Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 01/08/2008

[Diplomatie] Joy Division Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] Joy Division   [Diplomatie] Joy Division Icon_minitimeVen 1 Aoû - 23:21

Nous ne pouvons directement en effet, le Seul moyen est le San Graal. Edenia est sûr qu'il existe pour ma part je reste perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
http://edenia.wowjdr.com
Princesse Timal
Dirigeant



Nombre de messages : 9
Alliance : La Voie d'Edenia
Date d'inscription : 01/08/2008

[Diplomatie] Joy Division Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] Joy Division   [Diplomatie] Joy Division Icon_minitimeSam 2 Aoû - 16:43

A propos du San Graal, je me suis concerter avec des penseurs et j'en suis venue a la conclusion que nous ne devons pas attendre d'avoir un San Graal servit sur un plateau, nous devons aller la chercher cette paix, c'est ce que tu fait actuellement qui mènera l'espoir et l'envie a l'utopie...malheureusement, soyons réalistes...des prêcheurs d'idéaux violents comme les Missionnaires de Vince ne changeront inévitablement pas.

Ne cherchons pas la perfection de cette ère passée du San Graal, faisons aux mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Diplomatie] Joy Division Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] Joy Division   [Diplomatie] Joy Division Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Diplomatie] Joy Division
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Diplomatie]l'Empire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire d'Edenia :: Porte du Sanctuaire :: [RP] L'Amphithéâtre Vert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser