Sanctuaire d'Edenia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à toi Noble Dirigeant dans le Sanctuaire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Diplomatie]l'Empire.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Princesse Timal
Dirigeant



Nombre de messages : 9
Alliance : La Voie d'Edenia
Date d'inscription : 01/08/2008

[Diplomatie]l'Empire. Empty
MessageSujet: [Diplomatie]l'Empire.   [Diplomatie]l'Empire. Icon_minitimeVen 1 Aoû - 23:21

Quels et notre position Edenienne officiel face au grand Empire ? face a l'Intendant ?

La position Nedeidienne et que nous sommes dans l'Empire pour aider a le construire au plus proche de nos cultures d'amours et de paisibilité.


Dernière édition par Princesse Timal le Sam 2 Aoû - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sage Elrohir
Sage Elrohir



Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 01/08/2008

[Diplomatie]l'Empire. Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie]l'Empire.   [Diplomatie]l'Empire. Icon_minitimeVen 1 Aoû - 23:28

Edenia ne souhaite pas actuellement s'investir dans l'Empire car elle croit en une démocratie où le dirigeant est élu par le peuple. De plus il n'y pour le moment que peu de mouvement autour.
Pour ma part, je pense que l'Empire peut être par le futur une belle communauté. Je crois que l'on peut la changer de l'intérieur et pour cela je m'y investi.
Ainsi aucune conduite n'est dictée par Edenia pour le moment concernant le Sénat.

Par rapport à l'Intendant, il semble vouloir une communauté assez pacifiste ou du moins loyal car il m'a fortement aidé lors de guerre à me reconstruire. D'ailleurs un projet va naître d'ici peu pour le plaisir de tous et la paix entre nous. Vous en serez plus dans peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://edenia.wowjdr.com
Princesse Timal
Dirigeant



Nombre de messages : 9
Alliance : La Voie d'Edenia
Date d'inscription : 01/08/2008

[Diplomatie]l'Empire. Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie]l'Empire.   [Diplomatie]l'Empire. Icon_minitimeSam 2 Aoû - 16:46

A ce propos, voici que nos amis Sélénniens voient grand eux aussi :

"Je profite de cette communication pour vous faire part d'un projet qui a germé dans les cerveaux de nos experts en géopolitique:
Nous ne sommes que tres peu satisfait du Régime Impérial d'Egeroth. Etant contre une quelconque implication avec cette institution, nous pensons actuellement a un projet de République parallèle, permettant a ses membres:
- de se protéger mutuellement en cas d'attaque de ce que la Voie appelle les Sceltus
- de s'entraider mutuellement au niveau économique
- d'influer a plusieurs sur la bourse pour faire des profits a des desseins pacifiques et de développement de la République
- de multiplier les actions culturelles comme les Archives Séleniennes ou l'Institution Béatiste en les réunissant sous une même bannière pour effectuer un travail encore plus efficace.

Les différences avec l'Empire serait un régime égalitaire (et non basé sur une noblesse impériale), élisant un président représentatif (au suffrage direct), et prônant la paix et la culture universelles.

Ce projet reste pour l'instant a l'état d'idées, mais nous serions ravis de partager ces idées avec les Edeniens.

Président Valian"
Revenir en haut Aller en bas
Sage Elrohir
Sage Elrohir



Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 01/08/2008

[Diplomatie]l'Empire. Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie]l'Empire.   [Diplomatie]l'Empire. Icon_minitimeSam 2 Aoû - 19:31

D'où vous vient ce message ?
Revenir en haut Aller en bas
http://edenia.wowjdr.com
Valian
Dirigeant



Nombre de messages : 2
Alliance : Indépendant
Date d'inscription : 02/08/2008

[Diplomatie]l'Empire. Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie]l'Empire.   [Diplomatie]l'Empire. Icon_minitimeSam 2 Aoû - 20:48

D'une conversation que j'ai moi meme eu avec la princesse Timal.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Timal
Dirigeant



Nombre de messages : 9
Alliance : La Voie d'Edenia
Date d'inscription : 01/08/2008

[Diplomatie]l'Empire. Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie]l'Empire.   [Diplomatie]l'Empire. Icon_minitimeSam 2 Aoû - 22:24

Oui, a propos de l'empire voila que certains deviennent de plus en plus de futurs farouches opposants, la division commence.

Muaddib a aussi pleins d'idées comme vous deux, j'espère qu'il ne tardera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Valian
Dirigeant



Nombre de messages : 2
Alliance : Indépendant
Date d'inscription : 02/08/2008

[Diplomatie]l'Empire. Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie]l'Empire.   [Diplomatie]l'Empire. Icon_minitimeSam 2 Aoû - 23:02

Edeniens

Il est un secteur dans lequel l'Empire est absolument absent: La Connaissance

Aussi, je vous propose une première étape vers une structure plus complexe, la création d'un centre culturel et scientifique global. Vous n'êtes pas sans savoir que la recherche de la connaissance par le biais des Archives Seleniennes est une priorité très importante de la République de Sélene. Nous avons vu avec une agréable surprise la création de l'institution Béatiste, qui rejoint par bien des points notre quête du savoir.
Si vous le voulez, nous pourrions nous lancer dans une discussion sur la création d'un centre global de la connaissance. Nous le souhaiterions, du moins dans ses débuts, apolitique et sans prise de parti sur les points de vue des dirigeants d'Egeroth.
Revenir en haut Aller en bas
Sage Elrohir
Sage Elrohir



Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 01/08/2008

[Diplomatie]l'Empire. Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie]l'Empire.   [Diplomatie]l'Empire. Icon_minitimeDim 3 Aoû - 11:59

En effet, l'Institution Beatiste avait pour but l'amélioration du savoir. Il me semble que nos deux archives se complètent, en effet les Séléniens a plus un regroupement d'information sur notre galaxie alors que l'IB décrit l'histoire de notre univers. Je serais pour un accord entre nos deux peuples concernant nos savoirs, mais il faudrait avoir un objectif à ce fixer.
Revenir en haut Aller en bas
http://edenia.wowjdr.com
Princesse Timal
Dirigeant



Nombre de messages : 9
Alliance : La Voie d'Edenia
Date d'inscription : 01/08/2008

[Diplomatie]l'Empire. Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie]l'Empire.   [Diplomatie]l'Empire. Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:13

L'Empire se consolide en attirant des hommes avides de pouvoirs et de titres, il compte dans ses rangs un Missionnaire de Vince.

Elrohir, entretient tu toujours des relations avec Kobega.
Revenir en haut Aller en bas
Sage Elrohir
Sage Elrohir



Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 01/08/2008

[Diplomatie]l'Empire. Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie]l'Empire.   [Diplomatie]l'Empire. Icon_minitimeVen 5 Sep - 12:36

Pour le moment, je garde contacte avec celui-ci
Revenir en haut Aller en bas
http://edenia.wowjdr.com
Contenu sponsorisé





[Diplomatie]l'Empire. Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie]l'Empire.   [Diplomatie]l'Empire. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Diplomatie]l'Empire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Diplomatie] Joy Division

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire d'Edenia :: Porte du Sanctuaire :: [RP] L'Amphithéâtre Vert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser